Les atouts des façades en verre

Esthétique et innovant, le verre transforme avantageusement la convivialité, l’aspect et les fonctionnalités des interfaces homme-machine (IHM).

Sersa propose cette technologie à ses clients, avec une parfaite maîtrise de sa fabrication d’une part, et de la conception de son électronique d’autre part.

Cette double maîtrise permet d’offrir des avantages coûts non négligeables par rapport à d’autres technologies plus classiques, sans nécessiter de gros volumes de production. Pour un résultat sans aucune commune mesure !

Synthèse technique

ESTHETIQUE & ERGONOMIE : La façade en verre valorise considérablement l’appareil qui la reçoit, et offre de multiples possibilités en matière de design, d’ergonomie et de confort.

ROBUSTESSE : C’est une des solutions les plus solides et les plus fiables du marché, garantissant une excellente longévité de l’électronique.

ISOLATION & NETTOYABILITE : Parfaitement isolée et étanche, la façade en verre est probablement la plus facile à nettoyer, compatible avec une utilisation en environnements difficiles.

VARIETE & PERSONNALISATION : Qualité du verre, épaisseur, forme, touches et claviers, finition, éclairage …. Les possibilités de variations et de personnalisation sont presque sans limites !

POLYVALENCE : SERSA étudie et adapte l’électronique à vos besoins, pour que la façade en verre réponde exactement à votre application.